Semaine(s) de l'Étudiant

Publié le 2 octobre 2018
Vie étudiante

L'INU Champollion s'inscrit tous les ans dans le cadre de la "Semaine de l'étudiant", manifestation initiée par l'Université de Toulouse. Elle fédère à chaque rentrée plus d'une trentaine de rencontres culturelles, sportives et associatives, organisée en lien avec les partenaires du territoire.  Rendez-vous du 14 sept. au 27 oct. sur Albi, Castres et Rodez que vous soyez amateur d'art, de concerts ou de sport.

Au programme

• Campus d'Albi

• Campus de Rodez

Soirée au Musée Soulages // Challenge sportif // Cirque // Concert // Chasse au trésor // Soirée électro