Soirée Street art - Exposition de graff, musique et démo de danse Hip Hop

Avec l'AFEV et le Foyer étudiant
Publié le 11 février 2019

A l'occasion du vernissage de l'exposition de toile de graffeurs amateurs, les volontaires en service civique à l'AFEV vous propose une soirée festive sous le signe du Street Art.

Au programme :

• Démonstration de danse Hip Hop avec l'Association des Jeunes Danseurs de Rue d'Albi (AJDR) ;
  • Scène ouverte : venez assister aux performances d'un ou des amateurs de musique qui ont osé franchir le pas, et qui vont vous régaler les oreilles. Le programme est ce que le / les musiciens en feront, tout en surprises ;
  • Mix de DJ soul safari :  Funk, Soul, Latin, Reggae, Hip hop et plus encore avec DJ Soul Safari ! ça va être le feu !!!
  • Exposition de toile des graffeurs amateurs et vote du public pour choisir le gagnant qui aura la chance de rafraichir le bar du foyer (le matériel est fourni par le foyer étudiant) !

La soirée sera parrainé par le graffeur Cobo.