Mis à jour le 30 mar 2022

Avec près de 4000 inscrits sur ses trois campus, l’INU Champollion accueille tous les ans une diversité toujours plus grande d’étudiants, en Licence, Licence professionnelle, Master, titre d’Ingénieur, voire même en Doctorat pour certains, qu’ils soient originaires d’ici ou d’ailleurs. Cette pluralité est aujourd’hui le marqueur évident d’une évolution de notre identité, où la notion de proximité se conjugue plus que jamais avec ouverture.

Si vous vous apprêtez à rejoindre l’Institut National Universitaire Champollion, soyez les bienvenu(e)s. Vous intégrez pleinement notre communauté universitaire, et au delà celle de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées au sein de laquelle Champollion est inscrit.

Multiplier les intéractions, tisser les liens utiles au bon déroulement de vos études, et créer les conditions d’une expérience étudiante réussie seront les leitmotivs de votre parcours au sein de notre établissement.

Ce site web vous aidera à baliser vos itinéraires de découverte. Il condense, dans toute leur diversité, les multiples services, ressources, et acteurs auxquels vous référer.

Bonne visite à toutes et à tous.

Christelle Farenc, directrice