Enquête vie étudiante : votre avis nous intéresse

Publié le 14 janvier 2020
Vie étudiante

Logement, transports, ressources financières, bien-être, harcèlement, handicap️... Étudiant·e·s, jusqu'au 15 février, prenez la parole et participez à l’amélioration des conditions de votre vie étudiante !

Du 15 janvier au 15 février 2020, l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées et ses 23 établissements membres (INU Champollion compris !) organisent une grande enquête en ligne pour mieux répondre aux besoins des étudiants.

Des conditions d'études au logement, de l'alimentation aux pratiques culturelles et sportives, de l'engagement associatif aux  discriminations, les thèmes essentiels de la vie étudiante y sont abordés.

Votre participation compte : les résultats serviront d’appui à la préparation du nouveau schéma d’amélioration de la vie étudiante 2021-2025. Vous avez jusqu’au 15 février pour répondre au questionnaire.

Comment participer ?
Vous recevrez sur votre messagerie étudiante (prenom.nom@etud.univ-jfc.fr) un lien unique vers le questionnaire en ligne. Plusieurs relances seront effectuées par la suite.