[JPO 2023] Trouver son master à Champollion

Publié le 10 janvier 2023
Formations

Des mini-conférences à suivre en ligne ou en présentiel pour découvrir les 8 spécialités de master de l'université. Rendez-vous samedi 4 février 2023, dans le cadre des journées portes ouvertes du campus d'Albi.

International, Droit, Histoire, Serious Game mais aussi Géographie ou Sociologie... L'INU Champollion développe une offre de master originale, en phase avec des domaines en plein essor. A l'occasion des portes ouvertes, un temps de présentation et d'échanges sera proposé pour chaque mention de master afin de mieux saisir les enjeux de la formation, découvrir le programme d'étude, les débouchés professionnels ou les conditions d'accès...

Ces mini-conférences sont proposées :
- soit en présentiel, en accès libre, salle Le Cube (Pavillon de garde, à l'entrée du campus)
- soit en ligne, sur inscription (les liens d'inscription et de connexion sont proposés ci-dessous)

Elles s'adressent aussi bien aux candidats extérieurs à l'université qu'aux étudiants de licence de l'INU Champollion souhaitant poursuivre leurs études au sein de l'établissement.