Trouver son Master

Publié le 21 décembre 2023
Formations

Retrouvez ici le nouveau calendrier 2024 de la plateforme de recrutement et de candidature "Mon Master"

Accéder au portail

À partir du 29 janvier 2024, les étudiants et personnes en reprise d'études pourront accéder à l’intégralité de l’offre de formation en master, via la plateforme Mon Master.

Ce sont plus de 3 500 formations, 8 000 parcours de master proposés par les établissements d’enseignement supérieur publics ou privés en convention avec un établissement public.

Dès le 26 février 2024, les étudiants souhaitant candidater en master 1 pourront le faire via monmaster.gouv.fr.

Le site Mon Master offre aux étudiants l'avantage de présenter un dossier de candidature unique suivant un calendrier commun, à l'échelle nationale.