Café-débat: les séries américaines reflètent-elles la réalité ?

Publié le 10 février 2020

Animée par les étudiantes du Master Stratégies Culturelles Internationales. Dans le cadre de la semaine des Amériques.

Marre de regarder tes séries Netflix seul dans ton lit ?

Si, comme nous, les clichés des séries américaines t’agaçent, tu seras convaincu de l'intérêt de ce café-débat. Si tu penses encore que Riverdale & Cie reflètent la réalité, tu as d’autant plus de raison de venir... Pour bien commencer le week-end, toi, l’étudiant de Champollion, est donc invité à venir déconstruire les idées reçues véhiculées par les poids lourds de Netflix, et comprendre les enjeux qui les sous-tendent.

Ciné-débat inscrit dans le cadre de la semaine des Amériques organisée par Noémie, Sara, Ilona et Manon, étudiantes du Master Stratégies Culturelles Internationales

Toute la programmation