Moi(s) sans tabac 2018 - Relevez le défi !

Journée d'information
Publié le 17 octobre 2018

Le ministère de la Santé et Santé publique France (SPF) lancent la troisième édition de l'opération #MoisSansTabac, destinée à encourager l'arrêt de la cigarette. Le Jeudi 8 novembre, sur le campus d'Albi, des professionnels de la santé seront à votre disposition pour vous informer sur cet évènement National et accompagner ceux qui désirent arrêter de fumer.

Programme de la journée :

• Stands d’information dans le hall du bâtiment multimédia et l’IFMS
  • Animation au restaurant universitaire du CROUS à l’heure du déjeuner
  • Jeux avec des lots à gagner (Quizz, une pomme contre une clope)

Le Moi(s) sans tabac, c'est quoi ?
Le Moi(s) sans tabac est un défi collectif
lancé sur la France entière en novembre pour aider les fumeurs qui le souhaitent à arrêter la cigarette pendant 30 jours consécutifs : un bon tremplin vers un arrêt définitif !
Tout le monde peut participer, c’est gratuit ! Il y a les challengers : ceux qui participent au défi car ils veulent arrêter de fumer, mais aussi les supporters : ceux qui soutiennent ceux qui veulent arrêter : famille, amis, entourage, collègues…
Le principe : les challengers s'inscrivent sur tabacinfoservice.fr pour participer au défi et bénéficier d’un accompagnement quotidien (inscription et service gratuits).