Du sport dans mes études !

Publié le 7 September 2021
Vie étudiante

Le sport à Champollion, c’est une pratique adaptée aux attentes de chacun. Que vous soyez débutant ou féru de sport, que vous souhaitiez partager une activité collective, découvrir de nouvelles pratiques ou porter les couleurs de Champollion, le sport est le meilleur moyen de s’intégrer à la vie universitaire et de lier contact en dehors des cours. C’est aussi un rendez-vous incontournable pour équilibrer sa vie étudiante, entretenir sa santé physique et mentale et réussir ses études.

Trail, initiation à la course, escalade, kayak , tir à l’arc, danse, basket, foot, handball, volley Boxe, badminton, musculation, stretching fitness, step, relaxation, randonnée,... Retrouvez la liste complète des activités et les modalités d'inscriptions :

Important : Les inscriptions dans les activités dans le cadre de la pratique de loisir personnelle se font en ligne à partir jeudi 9 septembre à partir de 8h.