Campagne d'inscription 2022/2023

Publié le 20 juin 2022
Formations

Prêt pour un nouveau départ ? La campagne d'inscription pour la prochaine rentrée universitaire est lancée. Rendez-vous le 6 juillet pour les primo-entrants, au lendemain des résultats du baccalauréat. Et à partir du 1er juillet pour les réinscriptions et les inscriptions en licence pro. et master.

Pour s'inscrire, vous devez passer par le site dédié aux inscriptions : le guide des inscriptions 2022/2023, accessible juste ici.

Guide des inscriptions

Ce site vous oriente pas à pas en fonction de votre profil.

• La seconde session d'inscription débute le 25 août, pour les primo-rentrants comme pour les réinscriptions.
  • Les étudiants en ST (Sciences et technologies) pourront alors s'inscrire à cette deuxième session, pour les réinscriptions, sur l'application Pégase.

Les inscriptions se font donc en ligne.

• Attention néanmoins à bien envoyer les pièces justificatives à l'INU Champollion selon les modalités qui vous seront précisées. Sans cela votre inscription ne sera pas valide.