Facteur sauvage, virus poétique, self-made sound, forme un trio brut, compact, insoumis. Un son tout droit sorti des tubes d'une amplification artisanale, parcourus par une voix chauffée à blanc. Spoken word ou scansions, en anglais comme en français, les mots rebondissent sur une section guitare basse et batterie préparée, nourrie à la transe-blues sans restriction d'humeurs et d'émotions.
Ne jamais oublier le facteur sauvage qui fulmine dans un coin de nos têtes. Perturber les ondes, faire bouger les corps, nous sommes des fantômes au galop... Il y a dans le son foutraque et énervé de ce trio la folie d’un Fantazio et la liberté débridée de Tom Waits.
En savoir + :
Le Retour du Jeudi, c’est le rendez-vous artistique hebdomadaire, gratuit et ouvert à tous, de l'action culturelle de l'INU Champollion sur le campus d'Albi. Eclectique et surprenante, la programmation du Retour du Jeudi alterne théâtre, rock, courts-métrages, chanson, marionnettes, hip-hop, clown, ciné-club, danse, slam, projections de documentaires, performances en tout genre.