Erasmus Days, une journée pour fêter Erasmus+ !

Publié le 7 octobre 2021

Jeudi 14 octobre, l'INU Champollion participe aux Erasmus Days 2021 : une journée d'information sur les opportunités offertes par l’Europe en matière d’éducation, de formation et de solidarité.

Un temps d'échange et de partage sera proposé aux étudiants au foyer , en présence de Jean-Louis Mayonnade, chargé de mission auprès de l'Agence Erasmus+ et de Laurent Grégoire, chargé de mission des relations internationales à l’INU Champollion.

Des étudiants partis en mobilité internationale viendront également témoigner de leur expérience. Un pot de l'amitié conclura cette journée.

Pour cette 5ème édition des Erasmus Days, des animations sont aussi prévues sur les campus de l’Ecole des Mines et du lycée Fonlabour.

• 12h30 à 13h30 au lycée Fonlabour : émission spéciale ERASMUS DAYS enregistrée en public, en partenariat avec Radio Albiges.
  • 14h00 à l'École des Mines : conférence "Lost in traduction ?  Pourquoi maîtriser une langue étrangère est une opportunité" par Mikael LE GALLO, fondateur de e-Translation Agency by Milega.