Nouvelle saison des Pépite Hours : devenez étudiant entrepreneur

Publié le 19 septembre 2022

C’est parti pour la nouvelle saison des Pépite Hours !

Au programme témoignages, partages d’expériences et discussions autour de l’entrepreneuriat avec d’actuels étudiants - entrepreneurs du Pépite Ecrin !

Les Pépite Hours, c’est un rendez-vous hebdomadaire, tous les mercredis (du 14/09 au 28/09) de 18h à 19h en ligne pour échanger dans un cadre amusant et bienveillant.

• Mercredi 21 septembre : Franck viendra nous parler de son projet autour de l’autisme et de l’inclusion !
  • Mercredi 28 septembre : Claire viendra nous parler de son projet de sous-vêtements respectueux du corps et de l’environnement !

Pour y participer, rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire ici  :

s'inscrire

Pépite écrin c'est quoi ?
C’est un accompagnement à travers 2 parcours : Découverte (SNEE) & Émergence (D2E) pour t’ouvrir à de toutes nouvelles opportunités, assouvir ta curiosité et te permettre de découvrir, de te former et de concrétiser tes idées, ton projet autour de l’entrepreneuriat !
Plus d'infos ici >> https://pepite-ecrin.inook.website/fr/pepite