Qui sommes-nous ?

Mis à jour le 8 juin 2018

Créé en 2015, l'INU Champollion (ex Centre universitaire depuis 2002) est un établissement public d'enseignement supérieur et de recherche implanté à Albi, Rodez et Castres. Pluridisciplinaire et multisite, il organise des formations préparant aux diplômes nationaux de Licences, Licences professionnelles, et Masters. Ses activités de recherche s'inscrivent dans le cadre de l'Université Fédérale de Toulouse Midi-Pyrénées.

Avec près de 4000 inscrits sur ses trois campus, l’INU Champollion accueille tous les ans une diversité toujours plus grande d’étudiants, en Licence, Licence professionnelle, Master, titre d’Ingénieur, voire même en Doctorat pour certains, qu’ils soient originaires d’ici ou d’ailleurs. Cette pluralité est aujourd’hui le marqueur évident d’une…